AAKG Extreme Mega Caps

AAKG Extreme Mega Caps

32,00

Quantity

L’arginine est un élément nutritif à partir de laquelle des composés biologiques actifs sont formées dans le corps, à savoir l’oxyde agmatine et nitrique (NO). Ils sont importants pour la mise en forme, le développement de la capacité fonctionnelle et la préservation de la performance sexuelle. L’arginine permet l’oxygènation adéquate du sang  et d’améliorer la nutrition du tissu musculaire, ainsi que de faciliter la croissance musculaire, et la réduction du tissu adipeux.

Un certain nombre d’étudescliniques ont prouvé que 2g de l’arginine donnée aux sportifs sur une période de 5 semaines, se traduit par une augmentation de la résistance (en comparaison au groupe témoin) et la croissance substantielle de la masse musculaire maigre, ainsi qu’une réduction des produits de décomposition des graisses et des protéines.

L-arginine est un substrat de base dans la biosynthèse de l’oxyde d’azote (NO), qui présente un large spectre d’action sur les paroies des vaisseaux sanguins, entraînant leur dilatation et, par conséquent augmentant le flux sanguin à travers les tissus. Cela améliore l’apport d’oxygène et de nutriments aux muscles et intensifie le flux des hormones anabolisantes, stimulant ainsi la croissance musculaire. L’intensification de la circulation seule dans le tissu musculaire est un signal direct pour le corps sur la nécessité d’accroître la taille des muscles et affecte indirectement la croissance musculaire grâce à l’augmentation de la puissance et de l’endurance et donc la capacité d’entrainement. La L-arginine augmente également la sécrétion de l’hormone de croissance et intensifie la synthèse des protéines. De plus, elle a un impact positif sur l’augmentation de la résistance générale de l’organisme.

L’alpha-cétoglutarate (AKG) limite la diminution de la concentration en glutamine et autres acides aminés dans le sang. Par conséquent, la combinaison en une seule molécule d’alpha-cétoglutarate et L-arginine garantie d’obtenir la régénération maximale du tissu musculaire après l’entraînement et une fortestimulation des muscles pendant les exercices grâce à la congestion musculaire, aussi appelé « effet pump ». La L-arginine alpha-cétoglutarate est aussi une forme très bien assimilée de la L-arginine.

TOP